Travaux d’élèves

Les articles (13)

• Concours défi Canson

Cette année, avec Mme DUPORTE, en arts plastiques, les élèves du collège ont participé à un concours national dont le thème était : « dessine la liberté façon Street Art ».
    Lou (...)

• Travail en AP

Voici les premiers livrets intégralement conçus par des élèves de 6B et 6E.
    Afin de réaliser un travail de relecture puis de correction, les livrets ( non corrigés ) sont en ligne. Une fois le travail terminé, les livrets définitifs remplaceront ces premiers livrets.

• Le peuple des épouvantails

Le peuple des épouvantails a envahi le hall et l’administration du collège. Ces magnifiques créatures ont été réalisées par les élèves de sixièmes B et C.

• Atelier CLEMENTINE

Voici la vidéo ( au format mp4 )de la deuxième rencontre entre les artistes de l’atelier Clémentine.

• Atelier CLEMENTINE.

Lundi 2 février, les trois ateliers ( dessin, écriture et musique ) se sont enfin rencontrés pour mettre en commun l’histoire, la musique et les illustrations.

• L’exposition : « JEU de CONTES »

A VOIR dans le hall de l’administration : l’exposition « jeu de contes » réalisée par les sixièmes B et C de Mme DOSSIER et mise en scène par Christine.