Rencontre Inter Districts Danse Mercredi 11 Mars

Le Mercredi 11 Mars ont eu lieu les rencontres Inter Districts de Danse à l’amphithéâtre Pierre Ponge du Lycée Malherbe de Caen. 15 Chorégraphies étaient en compétition sur 2 Journées.
12 jeunes filles inscrites à l’ AS danse du collège ainsi que 3 jeunes officiels ( Maé Thomine, Anaya Thadanaey et Margot Bataille) ont participé à cette rencontre et ont présenté une chorégraphie intitulée « Déracinés » qui s’inscrit dans le projet Inter Act tours avec les réfugiés du début d’année.
La chorégraphie a été sélectionnée en tant que « coup de cœur » de la journée et participera à la phase départementale en tant qu’invitée le Mercredi 18 Mars.
Elle sera également présentée lors des Portes Ouvertes du collège le Samedi 28 Mars ainsi que lors du spectacle de fin d’année le Mardi 16 Juin prochain à la salle de cinéma de Bretteville sur Laize.
Mme Halix