Association sportive du collège

Articles (71)

• Rencontres académiques de danse du 20 mars.

Par Mme Halix :

11 danseuses et 4 jeunes juges officiels du collège du Cingal de Bretteville-sur-laize se sont qualifiés pour les rencontres académiques de danse qui se sont déroulées au théâtre Roger Ferdinand de Saint-Lô le mercredi 20 mars . 9 chorégraphies du Calvados ainsi que 3 de la Manche ont été engagées dans cette compétition réunissant plus de 150 d’élèves. Les jeunes filles ont présentée une chorégraphie intitulée « Nuit au cimetière » où l’engagement moteur et émotionnel étaient de mire. « C’est une ébauche (...)

• Rencontres départementales de danse

Par Mme Halix :

• 31 danseuses ainsi que trois jeunes juges ont participé mercredi 13 mars aux rencontres départementales de danse qui se sont déroulées au lycée Arcisse-de-Caumont à Bayeux.
      Photos dans l’article.
  • UNSS Danse

Pour avoir des informations sur les ateliers professionnels de danse, ouvrir cet article intégralement rédigé par Ophélie Goudier Prudhomme, élève de 3E.

• Spectacle de danse et musique

Les chanteurs et musiciens de l’atelier musique du collège du Cingal sur la scène de la salle de spectacle, mardi soir. ( article du Ouest France )

• Futsal

Très bon tournoi des deux équipes benjamins de Futsal. Chaque équipe finit première de sa poule et (...)