Journée festive au Collège du Cingal

Le repas de Noël, préparé comme chaque année avec soin par les agents et l’équipe d’intendance du collège a été servi ce jeudi 17 décembre 2020.
A cette occasion, à l’initiative de l’équipe vie scolaire, une journée « habillée » a été organisée. Les élèves et les personnels qui le souhaitaient, pouvaient se vêtir « sur leur 31 » ou sur le « thème de Noël ».
La pause méridienne, aménagée (suppression des cours en M4) afin de permettre à tous les élèves d’avoir un temps de repas plus long qu’à l’ordinaire, a été d’autant plus appréciée qu’un soleil chaleureux s’est invité sur la cour de récréation.
Lors de cette pause, une remise de récompenses a également été organisée pour les lauréats du concours « non au harcèlement » organisé par Mme Caplet-Durand, professeur documentaliste, et pour les participants du concours de Noël ( création de carte de vœux) organisé par la vie scolaire. Les participants et lauréats ont tous reçu un lot offert par le Foyer Socio 2ducatif (FSE) et le collège.
Un article détaillant ces deux concours paraîtra dans la presse dans les jours à venir.
T.LEFEBVRE