Sondage concernant la reprise des 6ème et 5ème

Aux parents d’élèves de 6ème et de 5ème,

Afin de pouvoir mettre en place une organisation permettant l’accueil des élèves de 6ème et de 5ème à partir du lundi 18 mai, un sondage a été envoyé sur Pronote.
A ce jour, peu de familles ont répondu. Sans ces réponses, il est difficile de proposer un accueil de qualité pour les élèves qui reviendront.

Pour vous aider à prendre une décision, voici des éléments supplémentaires concernant l’organisation des journées de classe pour les deux premières semaines de reprise :

Les horaires de classe seront les suivants : 8h20/15h00.
 Les transports scolaires organisent une seule tournée le matin pour une arrivée pour 8h10 (même horaire qu’auparavant) et une tournée de retour organisée à partir de 15h
 Chaque classe restera dans la même salle chaque jour.
 Les emplois du temps des classes seront modifiés pour limiter les temps de permanence occasionnés par le maintien en télétravail de certains enseignants (problèmes de santé, garde de jeunes enfants). Toutefois, une à deux heures de permanence par jour sont possibles en fonction des classe et des jours.

Aucune autre information concernant l’organisation ne sera désormais possible. Celle-ci ne peut être conçue sans une réponse des familles.
Je vous remercie de bien vouloir y répondre dans le délai imparti (jeudi 7 mai) par mail ou sondage pronote, afin de nous permettre de proposer un accueil réfléchi et organisé pour vos enfants.

Cordialement,
T.LEFEBVRE, Principal Adjoint