Rencontres départementales de danse

31 danseuses ainsi que trois jeunes juges ont participé mercredi 13 mars aux rencontres départementales de danse qui se sont déroulées au lycée Arcisse-de-Caumont à Bayeux. 3 chorégraphies étaient engagées dans cette compétition : « corps enchaînés » "danser jusqu’à l’épuisement" et « nuit au cimetière ». Cette dernière s’est qualifiée pour les rencontres académiques qui auront lieu le mercredi 20 mars à Saint-Lô. Un grand BRAVO à toutes les danseuses qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes et nous ont offert une belle prestation ainsi qu’à nos 3 jeunes juges artistique et poétique(Zoé Lelaidier, Pauline Ficet et Romane Sénécal) qui ont tenu leur rôle avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Sachez dès à présent qu’elles se produiront le Jeudi 20 Juin dans le cadre de la soirée « Danse Musique » avec les élèves de l’atelier musical de Mr Delente.

Mme Halix / Mr Marty